Il existe principalement 2 fichiers:. On désactive ici la fonctionnalité de documents par défaut. Introduction Nous allons voir au cours de ce billet comment installer simplement un serveur web sur Windows Server Les autres modules sont destinés à des infrastructures complexes. Nous avons vu comment installer simplement un serveur Web IIS 7.

Nom: iis7 windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.41 MBytes

Le serveur Web IIS7 est basé sur des fichiers de configurations. Score de 2basé sur 2 votes. Rechercher, dans la zone recherche indiquer ceci: Ici, nous pouvons accéder à notre site sur le port 80 port http par défauten tapant. Ici, nous pouvons accéder à notre site sur le port 80 port http par défauten tapant https: Pour ajouter le role serveur web IIS: Vous voyez alors les utilisateurs ios7 à votre serveur FTP.

iis7 windows 2008

Puis, renseignez les champs: Et après tu peut installer php sur ton serveur. Ii7s version IIS7 a aussi peaufiné sa gestion des diagnostics. Nous allons maintenant en place une redirection.

iis7 windows 2008

iiw7 Une fois ajouté notre Windows Server peut faire office de Serveur Web. Ensuite suivez la démarche explicative du III. Une fois le bon chemin sélectionnez cliquez sur extraire. Le second onglet permet de définir les utilisateurs pouvant accéder au WebDAV. On choisit la période de validité des certificats.

  TÉLÉCHARGER INTERLIGNE MATERNELLE

Nous allons interdire une machine du réseau à accéder au site. Cette partie va nous montrer comment héberger un site web et nous allons voir une méthode pour associer notre site au winsows par défaut. Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article Contact Auteur. En effet, IIS7 est totalement modulaire et possède plus de 40 fonctionnalités.

nombre de connexion sur un site IIS 7 windows server

On renseigne désormais les iis7 de chiffrement de nos clefs. Une fois fait dans le menu du site faite visualiser le site et vous verrez votre site!

Le dernier onglet permet de définir les permissions des utilisateurs. On précise aussi les permissions Lecture, Ecriture. Il en existe Notre autorité de certification créée, on va générer un certificat auto-signé pour utiliser SSL.

Ensuite, vous pouvez configurer les paramètres se SSL. Les quatre options à cocher sont ASP. NET dans votre dossier: Maintenant que nous avons vu comment régler les paramètres de notre serveur IIS7, on va pouvoir créer un site.

  TÉLÉCHARGER LINK2SD PLUS GRATUIT

Windows Server 2008 : IIS 7

Architecture simple VS architecture distribuée avec Centreon. On lance le navigateur pour vérifier. On donne un nom à notre certificat puis on valide. Cliquez sur suivant et acceptez la licence. Nous allons donc interdire cette IP.

Microsoft IIS 7 – Installer un certificat SSL

Saissisez le même nom de domaine que vous avez utilisé lors de votre demande. Après avoir validé le certificat, le client est authentifié et la connexion est chiffrée. Notre page devrait se charger. Inscrivez ensuite ce lien dans votre navigateur pour tester votre page: Il existe principalement 2 fichiers: La première fenêtre vous présente un isi7 des différents services installer, lorsque vous avez tout vérifié, cliquez sur Installer.

Vous pouvez également modifier directement les fichiers de configuration. Premier livre sur Centreon Découvrez le premier livre français sur Centreon co-rédigé par le fondateur de ce windowd