Share this post Link to post Share on other sites. C’est bon, j’ai enfin trouvé un lien avec un addon qui fonctionne, sur ce site: De plus l’addon possède une calculatrice pour effectuer divers calcul, par exemple pour vérifier si vous êtes bien capé. Add-on équivalent de recount. QuestHelper vous indiquera où et comment accomplir chaque quête au travers d’informations simples et lisibles.

Nom: questhelper pour wow 3.3.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.15 MBytes

Permet d’afficher les débuffs appliqués par les boss sur les joueurs. Sign in Already have an account? Scorchio indique la durée de vos amélioration via de petite barre déplaçable sur l’écran, dès lors que vous bénéficiez d’un proc quelconque une alerte en rouge apparait sous forme de vague sur l’écran. Spartan UI est, comme son nom le laisse supposer, un modificateur d’interface. Elle permet en poyr de connaitre toutes les cartes pour les instances, les champs de batailles, les continents, les trajets aérien, ainsi que chaque boss dans les instances

Permet d’afficher le cd pour les sorts. Par défaut, il affiche le débuff dans l’indicateur « Icone central ». Register a new account. Celui-ci vous indiques le temps de recharge de vos sorts sous les divers formes disponible du druide. Très utile pour les joueurs découvrant les instances en mode héroïque. Les lois pohr l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Tout les addon pour la (Plus de 80 addons)

A la fois discret, pratique et bien foutu, cet addon aujourd’hui encore peu connu est idéal pour le débutant désireux de se lancer dans le modelage d’interface. Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. Cet addon permet de mieux vous aider pour placer vos addons etc.

  TÉLÉCHARGER BENT DOUAR GRATUIT

Il permet de faire les quessthelper suivantes: Ne partez pas sans votre téléchargement!

questhelper pour wow 3.3.5

Il affiche les attaques à venir d’un boss et permets donc d’anticiper l’action grâce au compte à rebours affiché. Avec auctioneer je me poug d’ajouter POSTAL pour relever eow tes courriers en 1 seul click et la gestion des contact et reroll lors des envois de courriers.

Quest Helper est de loin l’add-on le plus populaire parmi la communauté des joueurs de World of Warcraft. Permet de gérer vos propres HoTs temps restant comme je l’ai expliqué, entre autres.

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Télécharger Quest Helper 1.

[WOTLK] Liste des Add-ons v3.3.5

Il s’agit d’un plug-in offrant une base de donnée très complète à GatherMate. Cette version de Quest Helper est compatible avec le patch 3. Capping vous indiques aussi via une mini map la position de vos coéquipiers dans le bg.

Permet d’afficher les différents procs du mage pendant un combat. Bassin d’Arathi – Indique le temps avant la prise pur objectif ex: Voici une liste de quelques add on utiles pour Wow et compatible avec la 3.

Du coup, c’est une partie du plaisir de jeu qui s’en va. Arcanum indique aussi votre barre de vie, et de mana, l’ensemble de l’addon est bien entendu configurable à volonté.

  TÉLÉCHARGER AHOUZAR 2007 GRATUIT

No thanks Submit review. Permet d’ajouter un fine barre en haut de votre écran qui affiche en permanence des infos telles que la quantité d’argent que vous possédez, l’xp faite dans cette session de jeu, vos coordonnées exactes Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Il permet aussi de déplacer le tableau de score de n’importe quel champ de bataille partout sur votre écran. Le but de cet addon est d’afficher sur votre carte le parcours ou l’endroit de pop exact des mobs rares.

Permet d’afficher les portraits et les rendements décroissants. Add-on de métier Récolte: Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu questhelpwr. Un bémol, en facilitant la réalisation des quêtes, il incite les joueurs à les accomplir sans en lire les explications Banque et sacs perso.

questhelper pour wow 3.3.5

Un must have pour tout soigneur qui se respecte. Share this post Link to post Share on other sites.